Les cours seront assurés le matin
Le service de restauration fonctionnera de manière normal à la Salle Marie Le Franc à la mairie
Il n’y aura pas de cours, l’aprés-midi. Les familles sont invités à récupérer leurs enfants dés 13h30. Pour ceux qui n’ont pas la possibilités de récupérer leur enfant, une permanence d’accueil sera organisé jusqu’à 16h30 à la salle Marie Le Franc. Il n’y aura pas de garderie le soir le lundi et le mardi
Arrêté de fermeture de l’école Gustave Siné
-
Arrêté de fermeture de l’école Gustave Siné